Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le site signaler-incident.fr (ci-après désigné le « Site ») est édité par Clément CONSEIL. Signaler-Incident.fr a pour but de collecter une dégradation sur le domaine public et d'en informer la collectivité concernée en vue de sa résolution.
Le directeur de publication est Monsieur Clément CONSEIL.
Est désigné ci-après comme Signalant une personne qui signale une dégradation et ayant crééé ou pas un compte utilisateur créé sur le Site signaler-incident.fr permettant de suivre l'avancement du traitement de ses signalements.
Le Particulier s’engage à ne pas enregistrer sur la plateforme de fichiers qui pourraient être illégaux ou dont il n'aurait pas les droits d'utilisation.
La création d'un compte utilisateur sur le Site signaler-incident.fr est possible. Elle n'est pas nécessaire pour faire un signalement mais permet de suivre l'ensemble de ses signalements.
L'accès au compte utilisateur est possible qu'une fois que l'utilisateur confirmé son adresse Email en cliquant sur le lien de confirmation reçu par Email.
Est désigné ci-après comme Collectivité, une personne ayant créé un compte collectivité sur le Site signaler-incident.fr permettant de traiter les signalements. Elle désigne également l'ensemble des personnes ayant un compte utilisateur associé à ce compte Collectivité.
La Collectivité s'engage à avoir les compétences juridiques lui permettant de recevoir et de traiter les signalements qui lui seront communiqués. En outre, l'équipe de signaler-incident.fr donne accès au compte collectivité seulement après avoir pu vérifier le respect de cette condition.
La Collectivité s’engage à ne pas enregistrer sur la plateforme de fichiers qui pourraient être illégaux ou dont il n'aurait pas les droits d'utilisation.
La Collectivité s'engage à traiter en moins de 3 mois les signalements qui lui sont remontés via le Site signaler-incident.fr et à mettre à jour le statut des signalements qui lui sont associés sur le site dès que possible.
Pour pouvoir désactiviter la Collectivité, la Collectivité s'engage à contacter contact[@]signaler-incident.fr.
En cas de non-respect de ces obligations, le Site signaler-incident.fr peut, sans préavis, désactiver ou supprimer le compte de l'utilisateur.
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Les utilisateurs créés il y a plus d'un an et sans signalement associé sont supprimés. Ainsi, les utilisateurs seront supprimés après un délai de 2 ans après la date de création de leur dernier signalement.
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